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Tranoï et Circular Fashion Summit

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Organisé par la plateforme de mode circulaire Lablaco fondée en 2016, le Circular Fashion Summit est le sommet mondial dédié aux enjeux de la mode circulaire, qui soutient les objectifs de développement durable des Nations unies pour 2030. Durant la Paris Fashion Week, cette édition exceptionnelle sera le premier sommet entièrement en réalité virtuelle, avec un Grand Palais en 3D. 

L’objectif du Circular Fashion Summit est de rassembler les leaders du changement pour partager les connaissances, et déclencher un programme d’actions ambitieux autour de 3 piliers : réduire les inégalités sociales, faire progresser l’innovation dans l’industrie de la mode et promouvoir une consommation responsable.

Le 04 octobre de 10h à 11h, Tranoï organise une table-ronde sur les défis des achats BtoB face aux enjeux écoresponsables. Interviendront Boris Provost, Directeur général de Tranoï, Martina Planty, fondatrice du bureau d’achat Fashion Intelligence et Deniz Yegin Ikiisik, cofondatrice de la marque RumiSu.

Tranoï s’associe également à Impact Design Hub, qui regroupe une sélection de designers d’avant-garde internationaux respectant les quatre principes de l’Impact Design : Matériaux, Processus, Personnes et Planète.

Les designers sont présentés sur Tranoï Link, la plateforme de mise en relation entre marques et acheteurs, afin de leur permettre d’accroître leur audience auprès d’acheteurs internationaux qualifiés.

A découvrir sur Tranoï Link : NO SESSO (USA), HAUS OF STONE (Zimbabwe), VAQAR (Iran), ORANGE CULTURE (Nigéria), LUKHANYO MDINGI (Afrique du Sud), ROBERT WUN (Royaume-Uni), SPENCER BADU (Canada), I.AM.ISIGO (Nigéria).

Plus d’informations : www.circularfashionsummit.com et www.tranoi.com