Blue Marble Paris x DS Automobiles
BLUE MARBLE est une marque française de prêt-à-porter masculin basée à Paris, créée par Anthony Alvarez en 2018. La marque puise dans la jeunesse et l’énergie des subcultures urbaines le cœur de son inspiration. Construite sur une nonchalance piquée d’élégance, l’allure de l’homme BLUE MARBLE est teintée des références qui ont imprégné la génération MTV, frappée de pied en cap par la diversité sans frontières. La marque construit chaque saison un vestiaire complet avec des matières et une confection européenne.
DS Automobiles présente « Un Autre Regard », un shooting photo édito mode né de la rencontre de créations d’univers différents, liés par un esprit d’avant-garde. Repérées par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode comme marques émergentes, BLUE MARBLE, BORAMY VIGUIER, EGONlab, GERMANIER et MANSOUR MARTIN ont proposé des looks emblématiques de leur travail. Descendant la Seine, en aval du Palais de Tokyo où ces talents présentent habituellement leurs tendances, le photographe Paul Franco s’est emparé du Château de Bizy pour révéler sa vision de la Paris Fashion Week 2020. Cinq tableaux ont été mis en scène dans la cour et les jardins du château avec DS 3 CROSSBACK E-TENSE, DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 300 et DS 9 E-TENSE.

